RAMPEX Gel 300 g

Matières actives

Acétamipride 10 g/l
Perméthrine 2 g/l

Cibles

Insectes rampantsInsectes rampants

Gel filmogène insecticide de contact. Idéal en complément de traitement contre tous les insectes rampants. Nouvelle formule !

Présentation:
RAMPEX Gel est un insecticide présenté sous forme de préparation aqueuse gélifiée, formulation idéale pour toutes les surfaces dites difficiles (poreuses, sales…) car l'insecticide n'est pas absorbé par la porosité du support. Il peut également s'avérer très utile dans les endroits où la pulvérisation n'est pas recommandée voire interdite.

RAMPEX Gel associe desormais l'acétamirpide à la perméthrine, ce qui  assure une activité insecticide prolongée sur un large spectre d'insectes rampants : blattes, puces, punaises, fourmis, cloportes…

RAMPEX Gel agit par contact et reste efficace jusqu'à plusieurs mois. Il peut être utilisé seul ou en complément de traitement, notamment pour la lutte contre les punaises de lits.

RAMPEX Gel s'applique à l'aide d'un pistolet poussoir classique. Compléter si nécessaire par un passage au pinceau (fourni) en réalisant des bandes de 15 à 20cm de largeur afin d'augmenter la résidualité du traitement.

1 cartouche de 300 g permet de protéger jusqu'à 150m².