Gamme DEGY (Spéciale Revente)

RAPPEL REGLEMENTAIRE :

Le certificat individuel biocide, ainsi que le nouveau régime d’AMM changent le paysage de l’utilisation de produits professionnels, surtout en matière de revente aux particuliers et non-spécialistes 3D

En effet, depuis le 1er juillet et l’entrée en vigueur du certificat individuel biocide, il n’est pas permis à l’utilisateur « Amateur » d’acheter et d’utiliser certains produits biocides classés comme professionnels. De surcroît, la généralisation des AMM finales Biocides restreint l’utilisation à un type d’utilisateur bien défini (Amateur ou Professionnel). 

Pour vos opérations de revente ou de fourniture de produits insecticides aux non-certifiés biocides, AEDES vous apporte une solution pérenne et cohérente avec la gamme DEGY qui regroupe 6 formulations efficaces et simples à utiliser, toutes prêtes à l’emploi et conformes à la législation biocide « Amateur/Grand Public » en matière d’étiquetage.

Cette gamme DEGY est uniquement distribuée aux revendeurs spécialisés 3D et s’accompagne d’outils d’aide à la vente (poster, sticker, flyer...) pour permettre une communication efficace sur les points de vente physiques ou en-ligne.

Recherche multicritères

Chargement de la recherche multicritère